Quelle est la différence entre le détecteur de mouvements Snuza Go et Snuza Hero?
Le Snuza Hero va émettre une légère vibration pour tenter de stimuler bébé en l'absence de détection de mouvements au-delà de 15 secondes. Si aucun mouvement n'est détecté après cette vibration, l'alarme sonore se déclenche. Le Snuza Go n'a pas la fonction vibration, l'larme sonore se déclenchera en l'absence de détection de mouvements abdominaux au-delà de 20 secondes.
Quels sont les avantages des Snuza Go et Hero?
Ces deux petits appareils bourrés de technologie ont l'avantage de ne pas être encombrants donc ils peuvent s'emporter très facilement partout. Leur installation est hyper simple. Ils ne nécessitent aucun branchement ni fil électrique et n'émettent pas d'ondes.
Le Snuza n'implique aucune contrainte sur le choix du type de matelas pour bébé. Il peut s'utiliser avec les matelas à mémoire de forme, avec les matelas ergonomiques, les sur-matelas...
Le Snuza peut s'utilise pour le cododo et pour les naissances multiples.
Puis-je utiliser le détecteur de mouvements Snuza en voiture?
Le principe de fonctionnement des détecteurs de mouvements Snuza est de détecter les mouvements. Il faut que l'appareil ne puisse détecter que les mouvements de bébé donc il faut que bébé soit sur un support immobile. Lorsque vous êtes en voiture, le Snuza va détecter les mouvements du véhicule ce qui va empêcher un fonctionnement correct de l'appareil. L'appareil fonctionnera lorsque bébé sera dans son lit mais aussi dans son landau (à l'arrêt), dans un lit de voyage, un berceau (sans balancelle), un parc, un tapis d'éveil... Le principe étant que là où se trouve bébé il n'y ait pas d'autres mouvements détectables en dehors des siens.